Laboratoire Inolab | Fleur de Bach Cerato

La Fleur de Bach Cerato N°5

About This Project

Plumbago – Ceratostigma willmottiana

 

Identification botanique :

Cette plante est originaire de l’Himalaya, c’est la seule Fleur de Bach qui ne se trouve que sous sa forme cultivée. Il n’existe pas de variété sauvage. D’une hauteur de 60 cm, sa floraison s’étale d’août à septembre, les fleurs sont de couleurs bleues.

 

Sensation, sentiments :

« L’incertitude »

 

Les symptômes clés :

Vous manquez de confiance en vous à tel point que vous demandez constamment conseil, ce qui peut importuner les autres. Cette incertitude permanente peut donner une impression défavorable de vous-même à votre entourage. Vous attachez une valeur exagérée à l’opinion des autres, au risque d’être mal conseillé, alors que votre jugement est souvent le bon.

 

Le potentiel après la transformation :

La confiance revenue, vous agissez avec sagesse en suivant votre intuition. Votre capacité d’analyse, vous permet de collecter, intégrer et appliquer les informations. Vous ne demanderez conseil que pour de réelles décisions difficiles à prendre. Vous êtes enfin serein et sûr de vous.

 

Enfant :

Cérato est l’élixir par excellence pour les adolescents, il permet de s’affirmer afin de ne pas tomber sous la coupe des « caïds ». Il calmera aussi les grands bavards, qui aiment parler pour ne rien dire.

 

Les Fleurs de Bach n’induisent ni effet indésirable, ni interférence avec d’autres traitements.