Laboratoire Inolab | Fleur de Bach Mustard

La Fleur de Bach Mustard N°21

About This Project

Moutarde sauvage – Sinapis arvensis

 

Identification botanique :

La moutarde des champs peut atteindre une hauteur de 30 à 60 cm, pousse un peu partout, le long des chemins, dans les champs. Sa floraison s’étale de mai à juillet en une grappe de fleurs jaune vif.

 

Sensation, sentiments :

« L’indifférence »

 

Les symptômes clés :

 

Vous ressentez une profonde tristesse ou mélancolie qui viennent et disparaissent sans raison apparente. C’est surtout le sentiment d’isolement qui semble le plus difficile à supporter. Vous vous sentez exclu de la vie courante, toutes les lumières se sont éteintes, intérieurement vous vous sentez dans un état de profond abattement. Ne maitrisant pas ces états, la peur s’installe. Il n’existe pourtant aucune cause rationnelle.

Vous pouvez tomber dans une dépression endogène, une crise de dépression profonde avec une tristesse permanente (sans relation avec les circonstances extérieures), réduisant aussi toutes les fonctions de l’être humain : mouvements ralentis, dynamisme réduit, capacités de perception diminuées.

 

Le potentiel après la transformation :

Avec Mustard, vos journées sombres feront place à plus d’optimisme. Vous vous sentirez plus joyeux et heureux. Vous retrouvez une stabilité intérieure, vous sourirez plus facilement.

 

Enfant :

Les enfants souffrent rarement de tels troubles.

 

Les Fleurs de Bach n’induisent ni effet indésirable, ni interférence avec d’autres traitements.