Laboratoire Inolab | Fleur de Bach Pine

La Fleur de Bach Pine N°24

About This Project

Pin sylvestre – Pinus silvestris

 

Identification botanique :

Cet arbre peut atteindre la hauteur de 30 mètres et pousse dans les bois clairs et les landes sablonneuses. Le pin met environ 30 ans avant de fleurir pour la première fois. La floraison se fait en mai et au début du mois de juin.

 

Sensation, sentiments :

« Le découragement »

 

Les symptômes clés :

 

Votre existence semble teintée d’un sentiment de culpabilité, ce qui vous épuise physiquement. La joie de vivre ne fait guère partie de votre vocabulaire. Malgré vos réussites, vous n’êtes jamais tout à fait satisfait de vous-même et vous vous sentez coupable de ne pas avoir mieux fait. Cette insatisfaction permanente vous conduit vers le découragement chronique. Vous êtes plus exigeant avec vous-même qu’avec les autres, si vous n’atteignez pas vos objectifs, vous vous accablez de reproches. Vous vous adressez souvent aux autres en utilisant des formules d’excuses, vous avez facilement mauvaise conscience. Vous vous focalisez sur vos limites plus que sur votre potentiel. Si vous pouvez prendre en charge les fautes des autres, vous le faites. Vous possédez une faible estime de vous-même.

 

Le potentiel après la transformation :

Vous reconnaissez vos erreurs et les acceptez sans envahir votre vie. Désormais, vous arrivez à vous pardonner et à oublier. Votre discernement est plus clair. Vous retrouver la joie de vivre. L’essence florale Pine vous ramènera à vos valeurs personnelles et vous rendra le respect de vous-même.

 

Enfant :

Il culpabilise de tout et supporte sans rien dire les brimades. Il peut devenir le bouc émissaire de la classe. Le remède Pine lui donnera de l’assurance et il se fera respecter.

 

Les Fleurs de Bach n’induisent ni effet indésirable, ni interférence avec d’autres traitements.