La Fleur de Bach Rock Water N°27 Laboratoire Inolab

La Fleur de Bach Rock Water N°27

About This Project

Eau de roche

 

Identification botanique :

Rock Water est la seule fleur de Bach qui ne soit pas une fleur ou une plante. Cette quintessence provient des « eaux ». Toutes eaux jaillissant d’eau de source est valable, surtout si elle jaillie des roches, ce qui garantie sa pureté et renforce son potentiel énergétique.

 

Sensation, sentiments :

 

« L’Altruisme »

 

Les symptômes clés :

Vous êtes prisonniers de théories rigides, vous êtes sous contrôle constamment. Vous recherchez la perfection et vous souhaitez être un exemple. Vous vous imposez des règles de conduite surhumaines. Vous ne reculez devant rien pour être et rester au sommet de votre forme. Dans cet état, vous ignorez à quelles contraintes internes vous vous soumettez. Votre joie de vivre est étouffée par tant d’exigences.

 

Le potentiel après la transformation :

Vous conserverez vos principes sur vos idéaux et atteindrez vos objectifs avec un esprit souple et plus de latitude. Vous retrouverez la liberté et l’harmonie intérieure ainsi vous réaliserez à quel point, celle-ci a de la valeur. Vous serez moins indulgent envers vous-même et vous accorderez plus de joie. Vous deviendrez plus spontanés et développerez une grande capacité d’adaptation.

 

Enfant :

Les enfants sont plutôt peu concernés par cette volonté de rigueur. Si toutefois, vous craignez qu’ils s’inscrivent dans ces excès, donnez-leur l’élixir à partir de la puberté.

 

Les Fleurs de Bach n’induisent ni effet indésirable, ni interférence avec d’autres traitements.

Nous sommes là pour vous répondre !
Nous sommes là pour vous répondre !
Je suis à vous dans un instant
Connecting...
Aïe, nous n'avons personne en ligne pour vous répondre actuellement. Pouvez-vous nous laisser un message sur la page contact ? Nous répondrons au plus vite !
Anna est actuellement hors ligne. Elle revient très vite !
Vous avez une question ? N'hésitez pas, je suis actuellement en ligne pour vous répondre. Anna
:
:
La conversation a pris fin. Merci de votre confiance !