Laboratoire Inolab | Fleur de Bach Walnut

La Fleur de Bach Water Violet N°34

About This Project

Violette d’eau – Hottonia palustris

 

Identification botanique :

Cette plante se développe dans l’eau, elle appartient à la famille de la primevère et non à celle des violettes. Sa floraison s’étale de mai à juin dans les ruisseaux, les mares et les fossés.

 

Sensation, sentiments :

« La solitude »

 

Les symptômes clés :

 

Vous êtes solitaire et aimez être seul. Vous défendez votre territoire. Vous êtes tranquille, vous parlez peu et doucement. Vous êtes très indépendant, doué et talentueux. Vous donnez l’impression d’être froid, condescendant et même suffisant, gardant intérieurement vos distances. Vous ne vous laissez pas influencer par les autres et réglez seul, vos problèmes.

 

Le potentiel après la transformation :

Water Violet vous aidera à libérer les émotions retenues. Vous parviendrez à vous ouvrir davantage aux autres et à sortir de votre réserve. Vos relations sont plus spontanées et chaleureuses. Vous serez un excellent conseiller pour votre entourage.

 

Enfant :

L’enfant Water Violet est très indépendant, il aime rester seul. Il pose peu de problème. Si il a un chagrin ou une contrariété, il se retirera discrètement dans sa chambre, sa sensibilité ne supporte pas de se montrer vulnérable. L’élixir lui permettra de s’ouvrir et ainsi de se sociabiliser. Dans les cas d’énurésie nocturne Water Violet apporte de bon résultat.

 

Les Fleurs de Bach n’induisent ni effet indésirable, ni interférence avec d’autres traitements.